•  

    LA REPONSE SUR:

    http://www.bonnepersonne.org

    VOIR AUSSI UN ENTRETIEN AVEC DIEU

    http://www.bonnepersonne.org/Entretien_avec_Dieu/Entretien_avec_Dieu.swf

     

    SOYEZ BENI EN JESUS CHRIST.


    votre commentaire
  • 2 TIMOTHEE 1: 7-9

    7. Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité, mais de force, de charité et de prudence.

    8. N'aies donc point honte le témoignage de notre Seigneur, ni moi, qui suis son prisonnier ; mais prends part aux afflictions de l’Evangile, selon la puissance de Dieu ;

    9. Qui nous a sauvés, et qui nous a appelés par une sainte vocation, non selon nos œuvres, mais selon son propre dessein, et selon la grâce qui nous a été donnée en Jésus-Christ avant les temps éternels.


    votre commentaire
  • Matthieu 6: 25-33

    25. C’est pourquoi je vous dis : ne soyez point en souci pour votre vie, de ce que vous mangerez, et de ce que vous boirez ; ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus ; la vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?

    26. Considérez les oiseaux du ciel ; car ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n’assemblent dans des greniers, et cependant votre Père céleste les nourrit ; n’êtes-vous pas beaucoup plus excellents qu’eux ?

    27. Et qui est celui d’entre vous qui puisse par son souci ajouter une coudée à sa taille ?

    28. Et pourquoi êtes-vous en souci du vêtement ? apprenez comment croissent les lis des champs ; ils ne travaillent, ni ne filent ;

    29. Cependant je vous dis que Salomon même dans toute sa gloire n’a pas été vêtu comme l’un d’eux.

    30. Si donc Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui est aujourd’hui [sur pied], et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas beaucoup plutôt, ô gens de petite foi ?  

    31. Ne soyez donc point en souci, disant : que mangerons-nous ? ou que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus. Vu que les Païens recherchent toutes ces choses ; car votre Père céleste connaît que vous avez besoin de toutes ces choses.

    33. Mais cherchez premièrement le Royaume de Dieu, et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

     


    votre commentaire
  • Tout disciple accompli sera comme son maître, dit jésus. Vous n'êtes pas de ce monde... S'ils m'ont persecutés ils vous persecuteront... ils n'ont haï sans cause.

    Seigneur je veux : être ton disciple, renoncer à moi-même, porter ma croix et te suivre jusque dans la vie ééternelle.

    Aide moi à t'être agréable, à t'obéir, être fidèle jusq'au bout quelles que soient les épreuves pouvant se présenter devant moi.

    je veux pubier les vertus de ton Royaume et je veux voir ta gloire, entrer dans la nouvelle Jésrusalem et me réjouir en ta présence.

    JE NE puis le faire par ma propre capacité et ma force naturelle et charnelle. J'AI BESOIN DE TOI ET DE TA GRACE CAR TU LE DIS TOI MEME DANS TA PAROLE QUE SANS TOI NOUS NE POUVONS RIEN  FAIRE.

    ALORS AIDE MOI PAPA A FAIRE NON PAS MA VOLONTE MAIS QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.

    AMEN

     


    votre commentaire
  • JESUS DIT :

    5. Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là même porte beaucoup de fruit, car sans moi, vous ne pouvez rien faire.

    6. Si un homme ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme un sarment, et il sèche ; et on les ramasse et on les jette au feu, et ils brûlent.

    7. Si vous demeurez en moi, et [que] mes paroles demeurent en vous, vous demanderez ce que vous voudrez, et cela vous sera fait.

    8. En ceci mon Père est glorifié, que vous portiez beaucoup de fruit ; et vous serez mes disciples.

    9. Comme le Père m’a aimé, ainsi je vous ai aimés ; demeurez dans mon amour.

    10. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour ; comme j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.

    11. Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie puisse rester en vous, et que votre joie puisse être complète.

    12. Ceci est mon commandement : Que vous vous aimiez les uns les autres, comme je vous ai aimés.

    13. Nul homme n’a un plus grand amour que celui qui laisse sa vie pour ses amis.


    votre commentaire