• "Mobilisation mondiale" du pasteur  Joh W. Matutis 

    Bonjour,  Le Seigneur m'a donné une vision très importante. Je dois vous en informer. Elle vous sera peut-être importante et utile ? Pastor Joh W. Matutis (Berlin/Allemagne). Alors que je priais ce matin, Dieu m'a donné une vision. Il m'a montré une gigantesque mobilisation mondiale.  Je me suis vu me balader le long d'une plage. Soudainement, il y a eu le son d'un lourd grondement « boom », qui devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif.  Ce n'était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était tranquille à l'extérieur. L'eau de la mer était totalement calme.   

    Le profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le point de s'effondrer, un son violent que je n'avais jusqu'à présent jamais entendu de toute ma vie, est venu de l'autre côté de l'océan, de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a commencé à trembler et à être secouée. Cela sonnait comme le coup d'explosion d'une profonde trompette basse. Je n'ai jamais entendu cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu'à présent. Tout l'air vibrait. Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue, face contre terre, et j'attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce spectacle naturel. 

    Comme le retentissement refusait de s'arrêter, et qu'au contraire il s'intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à parler avec mon Dieu. Puis j'ai entendu une voix disant : « Mon enfant, ne crains pas. Il s'agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l'autre monde. J'appelle Mon peuple à sortir d'entre tous les peuples. C'est Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies mourront de peur  et de l'attente dans la peur des choses qui sont sur le point d'arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont été initiées par la crise financière. C'était simplement le commencement de la ruine. La fondation de la société d'aujourd'hui sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu'elles ont acquis et sauvegardé jusqu'à maintenant. 
    Chaque infrastructure et protection s'effondreront avec le temps.  

    La vie sera très difficile pour de nombreuses personnes.  

    La sécurité générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée.  

    Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je tiens Mon bras de protection autour de vous. »  

    Bien que pas un seul vent même silencieux ne soufflait, et que pas même une petite vague n'était vue sur la mer, le grondement était si puissant, que mon cœur menaçait de s'arrêter de battre. 

    Puis j'ai pensé en moi-même : « Je vais maintenant mourir aussi. » Et alors le Seigneur m'a dit : « Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes œuvres.

     Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte. Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou de ce qui les bloque. »  

    Alors que me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à retourner sur le chemin de la maison, j'ai vu de nombreuses personnes, allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons, courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire spectacle naturel. Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si elles étaient paralysées, exactement comme j'étais all ongé quelques minutes auparavant. Alors que je passais à côté d'elles pour rentrer à la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces personnes m'appelaient et me disaient : « tu es fou ; tu ne peux pas rentrer à la maison dans cette situation. C'est trop dangereux. » Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les dunes, parce qu'elles craignaient ce qui arriverait par la suite. Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit. 

    Et puis le Seigneur m'a dit : « Pour vous, Mes enfants, qui craignez Mon nom, c'est le jour de Ma mobilisation. Pour vous Mon soleil du salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je les réunis. 

    Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux atteindre. »  

    Puis j'ai demandé au Seigneur : « Qu'est-ce que je devrais leur dire ? » 

    Il a dit : « Dis à Mes enfants qu'ils ne doivent plus s'occuper des choses périssables, mais au contraire qu'ils doivent s'occuper plus des choses immortelles et éternelles. Ils doivent Me chercher et étudiez Ma parole. Ils devraient se pardonner les uns les autres, tant qu'il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres. 

    Ils devraient arrêter d'être envieux et de se pointer du doigt les uns vers les autres. Ils ne devraient ni s'accuser ni se suspecter les uns les autres. Chacun devrait faire ce qu'il est supposé faire et ce qu'il peut faire. Dis leur de se libérer de toute chose qui n'est pas nécessaire et d'arrêter de se battre spasmodiquement (par intermittence) pour leurs droits. A partir de maintenant, J'assurerai vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier, dans chaque domaine de la vie. Par conséquent, ajustez-vous et soyez prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant…  

    Plus je m'éloignais de la plage, moins j'entendais le son du grondement, bien qu'à mon avis le son devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif. Je sentais comme si j'avais été mis en sécurité dans un porte-cartes. 

    Puis j'ai entendu la voix du Seigneur dire : « Je vais sécuriser Mes enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le monde, qui expérimentera toutes les plaies de l'Egypte avant que Je retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour toujours. Mon peuple tient ensemble ! Restez les uns avec les autres, encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, vous l'aurez fait !  

    C'est la dernière chose que j'ai ramenée avec moi de cette vision.  

    Alors que je pensais à tout ce que j'avais vu, et ce que je devrais en faire, le Seigneur m'a parlé en disant : « Diffuse cette révélation que Je t'ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale davantage à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis à la porte (Je viens bientôt). Et dis-leur, spécialement à Mon peuple, qu'ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec Moi (Dieu), avant qu'il ne soit trop tard… »  


    Lorsque j'ai eu ce message, j'ai senti comme si maintenant les « malheur à ceux » bibliques commençaient.  

    Voir Apocalypse 8.13/9,12/11,14. Exodes 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3, 

    Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9

    Aidez-moi à diffuser ce message globalement. Envoyez-le à vos amis et connaissances. Diffusez-le dans vos églises et congrégations de maison. Traduisez-le dans d'autres langues.  

    Le Jour J spirituel de notre Seigneur est bientôt là et nous devons être prêts.

    Maranatha ! Notre Seigneur vient.

    Vous pouvez retrouver cet article sur le site www.bethyeshoua.org

     


    votre commentaire
  •  LE NUIT DU 17 AU 18 MAI 2010 J'AI EU UN SONGE EXTRAORDINAIRE

    CE REVE ETAIT TELLEMENT VRAI ET TELLEMENT REEL

    QU'IL NE POURRAIT VENIR QUE DU DIEU TRES HAUT.

    DIEU M'A DELIVRE DU VEIL HOMME,

     

    POURQUOI ET COMMENT CELA S'EST-IL PASSE ? 

     

    DIEU EST FIDELE DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE SA PAROLE ET SES COMMANDEMENTS.

    ET "QUICONQUE INVOQUERA LE NOM DU SEIGNEUR SERA SAUVE", DIT LA BIBLE.

     

     

    JE SUIS DEPUIS DEUX MOIS ENVIRON, IMPRESSIONNEE PAR DIEU

    PAR LES REVELATIONS DE SA PAROLE,  PAR LA MANIFESTATION DE SA GLOIRE

    ET L'EFFET DE SA SAINTE ONCTION SUR MOI.

     

    JE REALISE DONC QUE DIEU, JESUS EST REEL ET SIGNEUR. SA PAROLE EST VERITE ET VIE

    CE QU'IL DIT, SA MAIN L'ACCOMPLIT REELLEMENT. IL FAUT LE VIVRE, L'EXPERIMENTER POUR LE REALISER.

     

     

     

     

    FACE A LA SAINTETE DE DIEU, E SA PAROLE, ET DE SES COMMANDEMENTS

    JE ME SUIS SENTI SALE, PECHEREUSE, MISERABLE ET PAUVRE.

     

    JE ME SUIS REPENTIS, T JE ME REPENDS TOUJOURS DE MES PECHES

    ET J'AI DECIDE DE LUI OBEIR, BIEN QU'ETANT CONSCIENTE DE LA SUITE

     

     

    IL ME FALLAIT: RENONCER A MOI-MEME, PORTER MA CROIX ET SUIVRE JESUS.

     

     

     

     

    MAIS IL Y ACVAIT UN FREIN DANS MA VIE CHRETIENNE,

    COMME UN BLOCAGE QUE JE N'ARRIVAIS PAS A SURMONTER

    CE MALGRE MA FOI, MES PRIERES ET MA VOLONTE DE SERVR DIEU.

     

    AUSSI J'AI NUITS ET JOURS CRIE A DIEU ET A JESUS.

     

     

     

     

    ET LE SEIGNEUR DANS SON GRAND AMOUR, VOYANT MA SINCERITE

    A ENTENDU LE CRI DE MON COEUR ET MA VOLONTE DE LUI OBEIR

    AUSSI IL A COMMENCE PAR ME TOUCHER PAR SON ONCTION

     

    ET IL M'A DELIVRE DES ESPRITS DEMONIAQUES, MAIS CE QU'IL SURTOUT FAIT POUR MOI

    MA GRANDE DELIVRANCE A EU LIEU, LA NUIT DU 17 MAI AU 18 MAI 2010:

     

     

    DIEU M'A DELIVRE " DU VEIL HOMME" QUI ETAT ENFOUI AU DEDANS DE MOI.

     

    DANS UN SONGE, ALORS QUE J'ASSISTAIS  A UNE CONFERENCE CHRETIENNE

    DIEU, PAR L'ITERMEDIAIRE DE L'APOTRE S.K, EST VENU VERS MOI

    ET IL A ORDONNE A CE DEMONT "LE VEIL HOMME" DE SORTIR DE MOI

     

    ET IL EST SORTI DE MON CORPS PAR MA BOUCHE.

     

     

     

     

    JE N'AVAIS PAS DU TOUT CONSCIENCE DE SON EXISTE

    JUSQU'A CE QU'IL SOIT DEVOILE ET TIRE HORS DE MOI.

    JE SENTI ALORS QUELQUE CHOSE MONTER DE MON VENTRE VERS MA GORGE

     

    ET PUIS QUELQUE CHOSE, OU JE DIRAIS PLUTOT UN ESPRIT HUMAIN EST SORTI...

     

     

    J'OUVRAIS MES YEUX PAR MOMENT, PENDANT QUE L FRERE S.K PRIER

    PUIS JE REFERMAIS MES YEUX

    CAR JE NE VOULAIS PAS VOIR LA SCENE.

     

     

     

    MAIS DIEU PERMIT QUE JE PUISSE LE VOIR UNE FOIS SORTIT DEFINITIVEMENT.

     

     

    C'ETAIT UN VEIL HOMME, GRAND DE TAILLE, QUI ETAIT COMME MORT

    IL ETAIT ETALE PAR TERRE, A COTE DE MOI, MAIS AFFAIBLI...

    IL ETAIT HIDEUX, MORT, PAR TERRE; IL EST SORTIT AVEC DE LA SALETE AUTOUR DE LUI

     

    IL BAIGNAIT UN PEU DANS DU JUS SALE, GRISATRE, GLOUANT... INDECRIPTIBLE.

     

     

     

     

    QUAND J'AI VU CELA, JE FERMAIS ENCORE MES YEUX

    PUIS DEMANDANT A DIEU DE SORTIR VRAIMENT TOUS DE MAUVAIS QUI ETAIT ENCORE EN MOI

    TOUS LES DEMONS S'ILS ETAIT PLUSIEURS, DE SORTE QU'IL NE RESTE PLUS RIEN.

     

    PUIS J'OUVRIS A NOUVEAU MES YEX ET JE VIS TROIS PLAQUETTES ORANGE SORTIR...

     

     

     

     

    J'AI UNE DERNIERE FOIS FERMER LES YEUX, EN RESTANT TOUJOURS EN PRIER,

    PUIS JE LES OUVRIS A NOUVEAU, VOICI IL N'Y AVAIT PLUS LE "VEIL HOMME, NI LES PLAQUETTES ORANGE;

    J'APERCU JUSTE APRES LE FRERE S.K DANS LE RANG A COTE AVEC UN SAC EN PLASTIQUE;

     

     

    IL SEMBLAIT AVOIR RAMASSER TOUTE CETTE SALETE DANS CE SAC POUR LE JETER.

     

     

     

    LORSQUE JE ME SUIS REVEILLE, JE FUS TRES TROUBLE PAR CE SONGE.

    EN FAIT JE N'AVAIS PAS COMPRIS QUI ETAIT CE HOMME HIDEUX...

    JE REMERCI TOUTEFOIS LE SEIGNEUR DIEU, DU FOND DE MON COEUR,

     

     

    CAR IL NE M'A PAS LAISSER TOMBE NI OUBLIER DANS MA DETRESSE.

     

     

     

    CE N'EST QUE LE 2 JOURS APRES QUE J'AI COMPRI

    QUE CE HOMME ETAIT LE VEIL HOMME DONT PARLE LA BIBLE.

    MAIS QUE C'ETAIT EN FAIT UN ESPRIT HUMAIN

     

    QUI HABITAIT AU FOND DE MOI, DANS MES REINS... 

     

     

     

     

    AUJOURDU'HUI, JESUS M'A LUI MEME DELIVRE DU BLOCAGE

    QUI M'EMPECAHIT DE TEOIGNER LIBREMENT DE LUI.

    MAINTENANT JE PEUX ALLER EVANGELISER DEHORS

    ET FAIRE DE TOUTES LES NATIONS DES DISCIPLES.

     

     

     

     

     

    GLOIRE ET LOUANGE A TOI SEIGNEUR JESUS

    JE T'AIME ET JE VAIS T'OBEIR ET TE SERVIR

    TOUS LES JOURS DE MA VIE, JUSQU'A LA FIN DU MONDE.

    AMEN!

     


    votre commentaire
  •  

    Le nuit du Dimanche 21 février 2010, j'ai fait un rêve qui s'apparentait à un songe.


    Ce dimanche-là, j'ai été à l'assemblée de saints de 94 et le Pasteur D.K est venu.

    Il nous a enseigné sur la puissance de la ressurection et la fin des temps (si ma mémoire est bonne).

    Il a égalment répondu à différentes questions, notamment sur certains messages prophétiques

    que Dieu pouvait donner à ses enfants au travers d'un songe.


    Il ajouta que Dieu pouvait utiliser un de ses serviteurs pour apporter un message dans un songe...


    Le nuit du Dimanche 21 février 2010, effectivement fait un rêve comme un songe.


    Je me suis vue dans une maison de retraite, discutant avec l'apôtre S.K,

    tous deux assis à une des tables de la salle de restauration.

    Physiquement je devais être "vieille" c-à-d dans un corps de personne âgée;

    J'étais censée être une veuve de 80 ans environs,

    cependant, mon visage, voire ma force physique, semblaient jeune, intactes.


    J'étais comme une jeune femme dans un coprs de "vieille", tout en gardant la force de la jeunesse.

    C'était un peu bizzare, je ne sais donc pas comment retranscrire cela... Enfin, bref.

    Dans le rêve, j'étais contente de discuter tête à tête avec l'apôtre S.K

    Chose qui ne s'était jamais produit (dans le rêve et dans la réalité) jusqu'à ce jour.

    Aussi, peu importait mon état physique, l'important c'était l'échange avec S.K.


    Pendant la discution, il me dit quelque chose d'important qui a retenu mon attention.

    Il me dit en résumé que: "Dieu m'avait béni d'un mariage (heureux, je pense)

    et qu'il continuait à se servir de moi dans cette maison de retraite

    afin que j'apporte la parole aux résidants qui ne le connaissaient pas."

    J'étais en effet seule, à ce moment-là, sans mari.


    J'étais étonnée de ses paroles, mais Contente de la parole que j'ai reçu comme une prophétie dès mon réveil.

    En effet, j'ai loué Dieu pour la grâce qu'il m'a fait : d'avoir ce rêve que je qualifie de songe;

    de me marier et vivre aussi longtemps (environs 80 ans selon le Songe);

    de le servir jusqu'au bout, et même dans ma vieillesse,

    dans une maison de retraite.


    JE GARDE CETTE PROMESSE DANS MON COEUR

    ET J'AI CONSCIENCE QUE JE DOIS VEILLER ET PRIER

    AFIN DE VOIR SON ACCOMPLISSEMENT DANS MA VIE.

    MERCI SEIGNEUR JESUS-CHRIST POUR CETTE GRACE IMMERITEE;


    JE TE LE DEMANDE :

    AFFERMIS MA FOI, QU'ELLE SOIT FONDEE SUR LE ROC.

    sEIGNEUR GARDES MON COEUR PUR ET GARDES-MOI DANS TES VOIES

    POUR QUE JE TE SUIVE TOUJOURS ET QUE JE FASSE TA VOLONTE

    JUSQU'A LA FIN ET A L'ACCOMPLISSEMENT DE TA PAROLE.



    Amen!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique