• Aujourd'hui

     

    Aujourd'hui est un jour nouveau que le Seigneur m'accorde.

    C'est une Grâce que Dieu me fait de me lever, être en bonne santé, voir le soleil, aller travaillerr, me nourrir et respirer... Oui, c'est une grâce car tout le monde n'en bénéficie pas (chômeurs, SDF, malades, prisonniers, esclaves). Aussi je le remercie de tout coeur pour sa bonté qu'il renouvelle envers moi, jour après jour!

     

    Comme la plupart des gens j'ai à gérer trois domaines (aspects) de ma vie:

    le spirituel (ou l'esprit, l'intellect, le "moi", le côté perso),

    le professionel (le travail, les collègues)

    et le social (famille, amis, connaissances, etc.).

     

    Le plus important pour moi n'est pas le domaine professionnel ou social, mais le spirituel.

    En effet j'aime mon travail et ce que je fais, de plus il me procure aussi des revenus. J'aime également être avec et auprès de ma famille, mes amis, etc. car c'est agréable et constructif humainement.

    Cependant si l'aspect "spirituel" n'est pas bien construit, solide, stable et rassurant... Rien ne peut tenir, c'est-à-dire ni le professionnel, ni le social n'aura du sens!

     

    Il est donc important de nourrir, s'occuper et se soucier davantage de l'esprit (spirituellement je parle) si je, si nous voulons réussir dans les autres domaines.

    Pour moi, celui qui me donne la capacité d'être solide mentalement, spirituellement, et phisyquement c'est JESUS-CHRIST! Car il est le Chémin, la Vérité et la Vie!

     

    Il detient la clé de toutes choses et Son évangile (bonne nouvelle) renferme les réponses à toutes les questions et les solutions à tous problèmes.

    Son SAINT NOM permet de brisser tous les jougs et vainquer toutes les puissances du mal... Bref, j'ai compris encore aujourd'hui que: "celui qui a Jésus-Christ a la vie", et celui qui n'a pas Jésus-Christ dans sa vie est mort spirituellement bien qu'il soit vivant et respire.

     

    "Gardes mon coeur pur, gardes-moi dans tes voies; je te suivrais toujours...

    Seigeneur enseignes-moi, ton humilité et à faire ta volonté!"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :